Y a du monde à messe

Product image

Produite par Marie-France Bazzo (Productions Bazzo Bazzo) et animée par Christian Bégin, Y’a du monde à messe prend la forme d’un grand plateau unique où se rencontrent chaque semaine des personnalités publiques très connues ou un peu moins, issues de diverses sphères de la société.

Élément distinctif de ce rendez-vous hebdomadaire : pas de studio, pas de décors… les invités sont reçus au son d’une chorale gospel dans une véritable église, transformée en théâtre. Dès qu’ils passent le seuil de cette église, ils acceptent généreusement de redonner du lustre à ce lieu de culte. Au cœur de celui-ci, ils élèvent le niveau de discussion par des réflexions et des discussions tout en nuances. Les entrevues savent toucher, émouvoir et peut-être changer un peu le monde.

Le côté showbizz a aussi sa place. En plus de la chorale, l’un des invités de la semaine est nécessairement un musicien, un auteur ou un chanteur, qui y offre une performance pour mettre en valeur l’un des classiques de la chanson, relié au thème de l’émission, et de façon gospel.

Format: 90 minutes
Diffusion: Vendredi, 21h
Rediffusions: Dimanche, 20h00; lundi, 12h00 et 23h00

Estimations d'auditoire

Âge Auditoire
T2 + 370 000
A18-49 80 000
A25-54 101 000
F25-54 54 000