Télé-Québec présente son nouvel Homme en or

Pierre-Yves Lord sera l’acolyte de Patrick Lagacé dès l’automne prochain

Télé-Québec est fière d’annoncer l’arrivée de Pierre-Yves Lord à l’émission Deux hommes en or, aux côtés de Patrick Lagacé, co-idéateur du magazine socioculturel au ton unique et incisif. C’est donc à l’automne prochain, pour la cinquième saison de l’émission, que les téléspectateurs de l’émission feront connaissance avec le nouvel animateur à l’humour aiguisé!

« Pierre-Yves est reconnu pour sa curiosité, sa répartie et sa passion pour l’actualité », souligne Denis Dubois, directeur général des programmes de Télé-Québec. « Son parcours professionnel, et le regard critique qu’il pose sur l’actualité sont autant de qualités qui font de lui un animateur et un complice de choix pour cette émission. »

Une collaboration et un parcours pertinents
Pierre-Yves Lord anime à la radio depuis plus de 15 ans, d’abord dans la ville de Québec et, depuis 2014, dans la métropole, où il anime sa propre émission, Radio PY, sur les ondes de CKOI. En plus de son travail à la radio, il cumule une grande expérience en animation à la télévision, ayant collaboré à l’émission LCN Le matin, pour ensuite animer Loft Story – La Revanche, Distraction, Montréal-Québec, Occupation double ainsi que LE BON MIX selon BOIRE. Depuis 2015, il anime la série documentaire Infiltration, produite par Urbania (Z-Télé), en plus de parcourir le globe à la recherche des meilleurs endroits pour faire de la plongée sous-marine pour l’émission Les Flots, qui sera présentée à TV5 dès l’automne 2017.